Recevoir Quindi en RSS ou E-mail

  • http://www.wikio.fr
  • Pour recevoir Quindi directement sur e-mail, insérez votre adresse:

     

Quindi est membre

Quindi est lu dans 150 pays, tante grazie!

Réseau Quindi

Mes Lectures et DVD sur Amazon

Urgences

  • Image hébergée par servimg.com

Quindi Digest (AGS, EcoDem, Echiquier, Blogs RI)

Traduire

Flux

  • Creative Commons License

    PageRank Actuel
    Nethique.info

« Quindi... Irresponsabilité politique et tentatives d'institutionnalisation des crises politiques et économiques au Zimbabwe | Accueil | Quindi... Naissance d'une puissance régionale sud-américaine: l'Unasur »

09 juillet 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

vincent15

Merci beaucoup pour cet éclairage. On entend peu parler de la mongolie (sauf des nomades) et c'est une bonne chose que ce pays soit en passe de devenir une vraie démocratie. Surtout dans cette région ou les régimes autoritaires sont majoritaires.

Association Guillaume de Rubrouck, Eric Massé président

Notre association anime un petit musée thématique consacré au frère Guillaume et à la Mongolie dans le petit village de Rubrouck (Nord), elle fait vivre l'unique jumelage franco-mongol : Rubrouck-Bulgan (Khovd Aimag) et elle agit en faveur de l'amitié et de la connaissance réciproque entre nos deux pays. Nous vous vous sommes donc reconnaissants pour cet article très complet et très intéressant.
L'ambassade de France propose une revue de presse depuis quelques années mais les relations fréquentes avec les autorités mongoles, qui découlent de nos activités, nous amènent à déplorer, comme vous, le peu d'informations disponibles en général.
Nous mettrons un lien vers votre article sur notre site.
Éric Massé, président

ArnaudH

@ Eric et l'Association Guillaume de Rubrouck: merci pour le commentaire et bravo pour tous vos efforts, qui prennent toute leur importance dans un contexte de sous-information. Je découvre grâce à vous l'histoire passionnante du Frère Guillaume. De même, je vous place en lien dans la blogroll internationale (bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler d'un blog).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.