Recevoir Quindi en RSS ou E-mail

  • http://www.wikio.fr
  • Pour recevoir Quindi directement sur e-mail, insérez votre adresse:

     

Quindi est membre

Quindi est lu dans 150 pays, tante grazie!

Réseau Quindi

Mes Lectures et DVD sur Amazon

Urgences

  • Image hébergée par servimg.com

Quindi Digest (AGS, EcoDem, Echiquier, Blogs RI)

Traduire

Flux

  • Creative Commons License

    PageRank Actuel
    Nethique.info

« Quindi... Le Rééquilibrage de la relation entre l'Union Africaine et l'Union Européenne | Accueil | Quindi... Transposition au Sommet de l'Etat Argentin »

14 décembre 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Farid

L'analyse aussi étayée soit elle ne saurait être juste si on omet de signaler que sa position sur le conflit Israelo-Palestinien n'est pas si éloignée de celle des républicains... ou même superposable à celle des néocons sur la question du mur de la honte.

Mais bon, disons qu'elle est moins pire que Bush...

ArnaudH

Bonsoir Farid,

Oui c'est vrai, mais comme c'est le cas de tous les candidats à la présidentielle américaine (à priori, confirmation dans 15 jours quand j'aurai fini de les analyser tous), je prends ça comme une donnée fixe (certes abérente) de la politique étrangère américaine; merci de l'avoir précisé.

Hervé Torchet

Gore avait un suppléant bien plus va-t-en guerre que Bush en 1999. Cette partie-là de la politique américaine a abandonné l'objectivité et est entièrement absorbée par le point de vue israélien, même en ce qu'il a de parfois dangereux.

ArnaudH

Oui Lieberman aurait été dangereux comme Vice-Président, surtout dans un contexte de tensions croissantes avec l'Iran (plus que Cheney?). D'ailleurs j'ai bien peur que Huckabee soit dans la même veine (cf. son site de campagne - position sur Israël)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.